Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Les dix doigts de Mélie
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 094
29 avril 2013

Bavarois Framboise

Pour ma première parution, ce sera de cuisine que je parlerai !

Ayant reçu la visite d'une amie samedi soir pour le dîner, je me suis lancée dans le préparation d'un dessert léger, mousseux et fruité. Ayant des framboises dans le congélateur, j'ai donc opté pour un bavarois à la framboise.

 IMG_20130429_175629

 

IMG_20130429_175551

Recette issue du site 750 g

Ingrédients

Biscuit : 2 oeufs / 60g de sucre en poudre / 40g de poudre d'amande / 2 c à s de farine rases / 30g de beurre fondu /½  c à c de levure chimique / 1/2 orange

La mousse de framboises : 500g de framboises + quelques unes pour la décoration / 5 feuilles de gélatine / 40 cl de crème liquide / 80g de sucre

Le miroir : 150g de framboise / 20g de sucre / 1 feuille de gélatine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohohhh ! <br /> <br /> Excellent de te retrouver ici ! Cest canon tt ça !! Tes p'tits chaussons sont adorables, bravo ! <br /> <br /> Je t embrasse <br /> <br /> Marine
M
Clem, j'avais déjà un blog mais que de bijoux et sa forme ne me plaisait plus, j'ai donc créer un nouveau blog pour partager plus de choses.
E
je réitère mon commentaire!!! miam miam, j'en veux bien un bout!!! hâte de découvrir la suite de ton blog!!
C
Miam ! Tu as un blog maintenant ? ;)
Publicité