Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Les dix doigts de Mélie
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 030
28 octobre 2015

Dernières cousettes de l'été

Par ce temps gris, nous allons réver un peu de soleil et de plage... Je vous partage mes dernières découvertes de livres de couture et mes réalisations estivales.

 

IMG_2531  IMG_2532

Robe réalisée à partir d'une autre robe achetée il y a quelques années, cotons bleu et à pois "Myrtille tissus".

 

IMG_2566Les modèles suivant sont issus de ces deux livres ; "J'apprends à coudre des robes et des jupes" et "J'apprends à coudre des hauts" de Clémentine Lubin aux éditions Marie-Claire.

IMG_2469     IMG_2470

Tunique légère, coton blanc étoilé "Ma petite mercerie"

IMG_2480 IMG_2479 IMG_2481

Bustier bicolore, coton blanc "Les coupons de Saint Pierre", Liberty Betsy menthe "Ma petite mercerie".

IMG_2561     IMG_2560

Robe cintrée à col, coton vichy orange et coton blanc "Les coupons de Saint Pierre"

IMG_2668  IMG_2669  IMG_2671  IMG_2672  IMG_2673

Robe encolure ronde, coton rouge "Les coupons de Saint Pierre", coton blanc et fraises "Mamzelle Fourmi"

IMG_2567

 

"Mes carnets de couture, Tuniques pour petits et grands" de Cécile de Chatillon et Pauline de Saint-Lager aux éditions Hachette loisirs

 

IMG_2512  IMG_2513  IMG_2514

Robe tunique, coton vert "Les coupons de Saint Pierre" et coton motifs citrons verts "Papa pique et Maman coud"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité