Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Les dix doigts de Mélie
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 041
17 septembre 2015

Ce n'est qu'un aurevoir...

Eh oui, je l'ai mentionné dans un message précédent, cet été nous avons déménagé. Il a donc fallut dire aurevoir à beaucoup de monde fin juin et notamment à mes super collègues avec qui je travaillais depuis quelques années et ai partagé beacoup de choses. Pour les remercier je leur ai cousu à chacune un porte clé avec le tuto de Chut Charlotte à qui j'ai commandé le cuir pour les réaliser. Je m'en suis fait deux aussi au passage. Ce fut l'occasion de faire ma première commande de Liberty, depuis il faut m'arrêter...

Tuto du Porte-clés en cuir ! - Chut Charlotte !

Tout d'abord, merci à celles qui se sont inscrites pour le défi du 6 mai, sobrement intitulé "J'aurai ta peau, grosse vache " ! Vous pouvez bien sur toujours nous rejoindre, il suffit de laisser un commentaire sous le dernier message, n'hésitez pas...

http://chutcharlotte.canalblog.com

 

IMG_2297

Porte clé tuto et cuir Chut Charlotte, Liberty Stragier, support Cultura

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité