Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Les dix doigts de Mélie
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 040
26 septembre 2015

Cadeau de fête des mères

Pour la fête des mères, mon cher petit mari m'a offert "Coton, lin et Liberty" d'Astrid Le Provost (bon j'avoue, je lui avais soufflé l'idée quelques jours avant...) J'ai assez rapidement réalisé mon premier modèle, le Haut à petites manches froncées. Très confortable, je l'ai porté tout l'été et suis impatiente de retrouver les beaux jours pour le remettre ! 

IMG_2565

IMG_2315        IMG_2316

Haut à petites manches froncées, patron "Coton, lin et Liberty" d'Astrid Le Provost. Coton rayé Toto Tissus Rennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité