Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Les dix doigts de Mélie
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 045
14 septembre 2015

Deux pulls pour Petit C.

Voilà plusieurs mois que je brille par mon absence mais me voilà de retour et sûrement plus présente. Mari absent la semaine + boulot à temps plein + Petit C. + déménagement = soit je tricote et couds soit le blogue. J'ai donc choisi de coudre et tricoter ces derniers mois ce qui explique que mes réalisaions des articles à venir ne sont pas récentes...

Ces pulls ont été tricotés pour Petit C. l'hiver dernier. Je me suis lancée dans la rayure et les motifs et me suis beaucoup amusée ! J'ai trouvé les deux modèles dans le Marie-Claire idée HS "Tout pour mon bébé", les deux sont des modèles de La Droguerie.

Le rayé est réalisé avec de la laine Bergère colories Marin et Everest, boutons nacre "Ma petite Mercerie", l'étoilé est aussi en laine Bergère Vannerie et Everest. Les deux pulls sont au point jersey.

IMG_2220

IMG_2221      IMG_2222

IMG_2223      IMG_2224

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité