Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Les dix doigts de Mélie
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 072
8 novembre 2014

Des jeux pour Petit C.

Me revoilà après un long temps sans publication (reprise du boulot...) mais ce n'est pas pour ça que je me suis arrêtée de coudre. Même si ma machine ronronne moins ces temps-ci, je la sors encore de temps en temps. Ces dernières semaines j'ai confectionné quelques jouets pour mon Petit C.

 

IMG_0904   IMG_1211   IMG_1212   IMG_1213

Livre tactil réalisé avec des chutes de tissus "Les coupons de Saint Pierre"," Eurodif"," Ma petite mercerie" (quelques pages)

 

IMG_0975    IMG_0977

Pieuvre (idée de papa, réalisation de maman), polaire "Les coupons de Saint Pierre", rubans "Amélie, mercerie petits prix", "La Droguerie", "Eurodif".

 

 

 IMG_1215   IMG_1216    IMG_1217
Cube en tissu fait avec des chutes de même provenance que le livre.

IMG_1210

Doudou étiquettes, founitures "Ma petite mercerie".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou !!! je suis fan du doudou nuage ac étiquettes et j ai aussi le livre.... tu es vraiment douée!
Publicité