Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Les dix doigts de Mélie
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 070
4 juillet 2014

Pour la maîtresse...

Non Petit C. ne va pas encore à l'école mais j'ai quand même fait un cadeau pour une maîtresse, celle qui m'a remplacée pendant ces longs mois d'arrêt (elle aura eu mes élèves plus longtemps que moi cette année).

Voici un sac cabas utile pour mettre la serviette, le maillot et la crème solaire pendant les vacances ou alors toutes les affaires que traînent les maîtresses pour aller à l'école pendant l'année scolaire.

 

IMG_0651           IMG_0652

Sac cabas tissu extérieur anti-tâche de chez "Toto tissus", intétieur tissu coton vert "Les coupons de Saint Pierre".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité