Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Les dix doigts de Mélie
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 030
1 juillet 2014

Cadeaux de naissance en folie !!!

2014 est un bon cru !!!  Notre Petit C. sera entouré d'amis de son âge. Pour gâter ces petits chérubins j'ai fait tourner la machine à coudre. Chapeaux, doudous lapin, sacs avec les prénoms...

 

IMG_0487

Bob modèle Briel "La Droguerie", coton fleuri "Ma petite mercerie". Sac coton blanc et fleuri "Ma petite mercerie", prénom brodé au point de tige fil DMC.

IMG_0526    IMG_0527

Bob modèle Briel "La Droguerie", coton vert à pois blancs "Marché de Saint Pierre". Doudou lapin modèle "Couture facile" Modes et travaux, fourrure ours grise "Ma petite mercerie" et coton vert à pois blancs "Marché de Saint Pierre". Sac coton blanc "Ma petite mercerie" et coton vert à pois blancs "Marché de Saint Pierre", prénom brodé au point de tige fil DMC.

IMG_0528    IMG_0530

Doudou lapin modèle "Couture facile" Modes et travaux, fourrure ours grise et coton bleu étoilé "Ma petite mercerie". Sac coton blanc et bleu étoilé "Ma petite mercerie", lien ruban "Eurodif" et prénom brodé au point de tige fil DMC.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité