Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Les dix doigts de Mélie
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 098
9 février 2014

Ensemble cache coeur et chaussons

Après avoir cousu et tricoté pour les bébés des copines, c'est à présent pour moi, enfin pour bébé, que je me suis mise à l'ouvrage. Voici mon premier pull en tricot et pour finir la laine les chaussons assortis.

  IMG_0143  IMG_0145

 IMG_0159   IMG_0160

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle de cache coeur 3 mois "Mes tricots et astuces", jersey endroit et côtes 1/1.  Laine Phildard "Phil'harmony" gazelle, aiguilles en bambou 3,5, biais "La Droguerie". 

 

IMG_0147

 

Modèle de chaussons du blog "Petits doigts", point godron. Laine Phildard "Phil'harmony" gazelle, aiguilles en bambou 3,5, biais "La Droguerie". 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé non, tout le monde n'a pas besoin de connaître le petit nom que nous lui avons donné ;-)
E
légère dyslexie?<br /> <br /> Tu voulais dire "pour Dédé non? <br /> <br /> Ahaha! Très Joli! :)
Publicité