Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Les dix doigts de Mélie
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 070
14 mai 2015

Cousettes divers

Eh oui, je suis trèèèèèèèès en retard dans mes publications mais mes petits élèves et Petit C ne me laissent pas beaucoup de temps pour publier. Voici donc en vrac quelques cousettes réalisées pour Noël dernier...

 

IMG_1402

IMG_1403_2Sac tissu fleuri "Les coupons de Saint Pierre", ruban rose

IMG_1404_2

IMG_1405Trousse toile enduite grise étoiles blanches doublée de coton gris "Ma petite Mercerie".

IMG_1406_2

IMG_1407Portes boucles d'oreilles, coton blanc et fraises "Mam'zelle fourmi", coton fleuri "Ma petite Mercerie", coton rouge "Eurodif", coton blanc "Toto tissus"

IMG_1408_2Paniers de rangement, tissus bleu marine, poissons et rouge "Eurodif", tissu fraises "Mamz'elle fourmi"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ooooooh ma trousse!! ;) merci Amélie!! Je m'en sers tous les jours à l'école! :)
Publicité