Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Les dix doigts de Mélie
Publicité
Les dix doigts de Mélie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 098
3 juin 2014

Une nouvelle robe pour maman

Me revoilà après quelques semaines d'absence. Eh oui, Petit C. est né et m'occupe pas mal. Cependant, entre les couches, les biberons et les courtes nuits, Petit C. a eu la gentillesse de me laisser quelques heures (la veille d'un mariage à moins de 3 semaines après la naissance) pour réaliser cette robe (sinon j'allais au mariage en jean ne rentrant plus dans mes autres tenues !!!).

 

IMG_0184         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0185

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0186

 

 

 

 

 

 

 

 

 Patron de la robe "Duo 13h00" de chez Deuxième arrondissement en satin de coton orange et bleu "Les coupons de Saint Pierre".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahouuuu! elle est super jolie!!! Bravo amélie "tu es très capable" dirait Mamie... :)
A
Moi aussi !!!!!! <br /> <br /> Alors alors alors comment as tu trouvé le patron ? <br /> <br /> Bisous jolie maman
M
Je te fais la même requête que Clèm F !
C
oups y'a plusieurs CLèm sur ce blog :) là c'était Clèm F.
C
Moi je veux la voir portée :)
Publicité